Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que: 34
Organiser une exposition

Exposition « BRAVE* : Portraits de défenseurs des droits humains »

Cette exposition a été réalisée à l'issue du Sommet des défenseurs des droits humains qui a eu lieu en octobre 2018 à Paris.

Il ne s'agit pas de Martin Luther King, mais de Loan, Renzo, Noira... D'illustres inconnus, qui pourtant militent chaque jour pour défendre les droits humains parfois au péril de leur vie. Cette exposition se veut "simple" et "accessible". Vous y trouverez peu de chiffres et d'informations, elle doit attirer l’œil et donner envie aux passants de s'arrêter, de les découvrir, avec des textes courts écrits dans un style journalistique.