Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que: 34

Aidez-nous à changer des vies dès aujourd'hui.

Faites un don.

10 jours pour signer

Chaque année en  décembre,  nous concentrons notre action sur des situations individuelles de violations de droits humains emblématiques des combats que nous menons dans la durée. Cette année la campagne 10 jours pour signer se déroulera du 1er décembre au 10 décembre, jour anniversaire de la Déclaration  universelle des droits de l’homme (1948), et s’inscrit comme un temps fort de la campagne mondiale BRAVE*. Depuis cet été, nous avons mis l’accent en France sur la notion de « défenseurs des droits humains » grâce à la campagne mondiale BRAVE*.  Nous avons accueilli à Paris les 29, 30 et 31 octobre le Sommet mondial des défenseurs puis organisé une tournée de plusieurs défenseurs dans plusieurs villes de France.

Cette année, 9 des 10 situations mises en valeur dans la campagne sont des femmes défenseures des droits humains. Défenseures des droits des peuples autochtones, des droits LGBTI, des droits des personnes en situation de handicap. Les femmes mises en lumière se battent au quotidien pour que les droits humains soient respectés à travers le monde. A notre tour de les défendre !

Rester informé(e)
Et recevoir nos newsletters