Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que: 34

Nasu Abdulaziz

Défenseur des droits au logement au Nigeria

10 jours pour signer

Agir pour protéger les personnes dont les droits sont bafoués
10 jours pour signer, 10 situations à défendre

On dit souvent que les jeunes sont les leaders de demain. Nous, nous pensons qu’ils le sont déjà et qu’ils luttent déjà contre certaines des pires crises qui sévissent dans le monde aujourd'hui.

C’est pourquoi, cette année, « 10 jours pour signer », la plus grande campagne mondiale pour les droits humains met en avant les droits de l’enfant et des jeunes militants. (Car si ces jeunes sont devenus un puissant moteur de changement pour la justice sociale et environnementale, ils sont ciblés et persécutés pour défendre nos droits.)

La mobilisation s’articule autour du 10 décembre, journée internationale des droits de l'homme, et défend 10 personnes dont les droits ont été bafoués.

Du 6 décembre au 16 décembre, nous vous invitons à soutenir ces jeunes de moins de 30 ans en danger aux quatre coins du monde. Du Mexique au Canada, de la Chine en Égypte, de Grèce en Iran, du Soudan du Sud à la France, ils ont besoin de vous !

Des millions de lettres, d’emails, de tweets, de messages sur Facebook et de cartes postales sont adressés chaque année à celles et ceux que nous défendons ainsi qu’aux décideurs politiques.

Cette année, c’est pour Yasaman, José, Ibrahim et sept autres militants courageux que nous nous mobilisons.