Partisans des droits humains

Devenez partisan des droits humains en accordant à Amnesty International France votre soutien régulier.

Parce que la défense des droits humains est un combat sans répit !

Merci de nous accorder votre soutien dans la durée.

Vous rejoignez ainsi le collectif des «partisans des droits humains».

Vous recevez votre badge de partisan des droits humains, symbole de votre attachement personnel aux valeurs promues par Amnesty International.

Devenez acteur dans la durée :

- Souplesse : Choisissez la périodicité et les montants de vos paiements, selon votre budget.

- Liberté : Vous pouvez interrompre, modifier ou mettre fin à vos paiements à tout moment sur simple demande.

- Praticité : Nous vous enverrons au début de l'année prochaine un reçu fiscal annuel récapitulatif. Il vous permettra de bénéficier de votre réduction fiscale. Vous profitez, si vous êtes imposable, comme pour un don ponctuel, d'une réduction d'impôt de 66% du montant total de vos dons. Un don de 30 € par mois, par exemple, ne vous coûtera en réalité que 10 € par mois.

- Information : Vous recevrez tous les deux mois La Lettre d'Amnesty pour suivre nos actions et rester informé de l'utilisation de vos dons.

Permettez à Amnesty International de planifier ses ressources et actions :

- Sécurité : Grâce à votre aide régulière, nous pouvons connaître à l'avance les sommes dont nous allons disposer, ce qui est très important pour planifier nos actions dans la durée et faire face aux dépenses urgentes.

- Économies : Le soutien régulier représente pour nous des économies dans la gestion des chèques et l'envoi des reçus fiscaux, puisque nous vous envoyons un unique reçu en fin d'année. Ces économies profitent à nos missions.

Téléchargez ci-dessous le formulaire à remplir et à nous retourner signé par courrier.